Wenzhou Rockgrand Trade Co., Ltd.
Adresse: Room A1501, Xinyi Building, Shifu Road, Wenzhou City, Zhejiang Province, China
Téléphone: +86-577-88982822
+86-577-88987278 +86-577-67303322 +86-13706777911
Fax: +86-577-88398508

Contrôle de qualité
Essais au sable et poussière

Pour fournir des produits utilisés dans le monde entier, la première considération est l'environnement d'application.

Le test au sable et à la poussière a pour but de tester la résistance du produit face à la poussière. Il est effectué dans un environnement simulé de sable et de poussière, de manière à déterminer si le produit peut être utilisé pendant une longue durée, dans une variété d'environnements naturels agressifs.

Test de pluie

Il est bien connu qu’un produit est sujet à l'influence de divers liquides pendant l’exploitation et le stockage. La pénétration, le flux, l'impact et l'accumulation de liquides auront une incidence sur la performance du produit ou même détruire sa structure. Par conséquent, l'influence des liquides sur les produits ne doit pas être ignorée.

Le but du test de pluie est de vérifier la capacité de résistance de l'équipement pour empêcher la pénétration de liquides ainsi que la stabilité et la sécurité de fonctionnement de l'équipement pendant ou après contact avec des liquides.

Test de force d’insertion et d’extraction

Lors de la conception d'un produit, nous allons d'abord déterminer une fourchette raisonnable d'augmentation de température. Nous allons améliorer l'insertion ou l'extraction du produit dans cette gamme.

Le test de force d’insertion et d’extraction transforme un sentiment subjectif en données objectives, ce qui facilite la conception des produits, l'amélioration et l'inspection de la livraison.

Test à haute et basse température

Des douzaines de facteurs environnementaux naturels affectent l'utilisation et la durée de vie des produits électriques. Parmi eux, la température a un impact évident sur ​​les produits.

Tester les propriétés physiques et d’autres propriétés du produit à des températures basses et élevées pour vérifier s’il répond aux exigences d'application.

Essai au fil incandescent

Le risque d'incendie est évident. Dans la vie moderne, la fréquence des incendies causés par des appareils électriques augmente chaque année. Les composants des produits électriques peuvent brûler en raison de la surcharge ou des mauvais contacts.

Le test au fil incandescent est utilisé pour évaluer le risque d'incendie de stress thermique causé par des éléments desséchants, ou la résistance de surcharge dans un court laps de temps.